title>Conditions de vente :: ENFANT DANSE / ADO DANSE, L'ÉCOLE DES PETITS ET DES ADOS DE STUDIO DANSE MONTRÉAL

avez-vous des
questions?

 

 

1- LES POINTS IMPORTANTS

1) Les cours NE SONT PAS REMBOURSABLES À PARTIR DU SAMEDI PRÉCÉDANT LE DÉBUT DE SESSION, quelque soit la raison. Enfant Danse / Studio Danse Montréal n’est pas responsable des changements de vos situations personnelles ou professionnelles.
NOTEZ QU'AUCUN REMBOURSEMENT N'EST PERMIS POUR LES ABONNEMENTS À L'ANNÉE


2) Les cours achetés pendant LA PÉRIODE DE RABAIS SPÉCIAUX, peuvent être remboursables avant le début de la session moyonnant un frais administratif de 10% prélevé au remboursement.

3) Les ANNULATIONS AVEC REMBOURSMENT, POUR CEUX ET CELLES QUI N'ONT PAS PROFITÉ DES RABAIS, sont permises jusqu’au SAMEDI PRÉCÉDANT LE DÉBUT DE SESSION ou le SAMEDI DU COURS D'ESSAI GRATUIT, QUAND CELUI-CI CORRESPOND AU DÉBUT DE SESSION.
NOTEZ QU'AUCUN REMBOURSEMENT N'EST PERMIS POUR LES ABONNEMENTS À L'ANNÉE
.

4) Il est possible d’obtenir une NOTE DE CRÉDIT sur les séances non prises si vous décidez d’annuler votre session, valide en toute temps. Vous devez avertir de l’annulation de votre session au moins 24 heures avant la tenue du cours auquel vous êtes inscrit.

5) RABAIS ABONNEMENT ANNUEL, pour profiter du rabais, vous devez inscrire vos enfants à 3 SESSIONS CONSÉCUTIVES. LE RABAIS est offert seulement une fois, au début de l'automne de chaque année. Ce rabais ne sera pas disponible à l'hiver ou au printemps.
NOTEZ QU'AUCUN REMBOURSEMENT N'EST PERMIS POUR LES ABONNEMENTS À L'ANNÉE.

6) Studio Danse Montréal/ENFANT DANSE n’est pas responsable de vos absences.

7) Pour profiter des RABAIS, un PAIEMENT COMPLET est exigé au moment de l'inscription.

8) LES RABAIS NE SONT PAS CUMMULABLES.


2- CONDITIONS DE VENTE GÉNÉRALE


1) Vous devez accepter les conditions de vente avant de procéder à l'achat. Si vous n'acceptez pas nos conditions, nous nous réservons le droit de refuser votre inscription à nos cours.

2) Ces conditions s'appliquent même si vous payez par téléphone. Vous devez passer à la réception pour ramasser votre reçu et signer le registre des inscriptions.

3) Studio Danse Montréal n’est pas responsable des changements de vos situations personnelles ou professionnelles.

4) Si vous avez payé par téléphone, cela veut dire que vous avez accepté les conditions importantes par téléphone, même si vous n’avez rien signé! Cependant, les réceptionnistes vous communiquent toutes les conditions par téléphone et vous demanderont de signer les conditions de vente quand vous viendrez àl'école.

5) Studio Danse Montréal, vous informe à l'avance des conditions et ne seront pas tenu responsable si vous ne récupérez pas votre reçu et si vous abondonnez votre session de cours.
En plus, un courriel de confirmation d'inscription et d'acceptation des conditions vous sera envoyé à l'inscription!

6) Les termes et conditions de vente s'appliquent pour les personnes adultes de 16 ans et plus et qui effectuent elles-mêmes leur inscription pour leur compte ou pour les parents ou tuteurs qui effectuent des inscriptions pour le compte d'adolescents ou d'enfants de moins de 16 ans dont ils ont la charge.



3- LES TERMES GÉNÉRAUX

1. HORAIRES DES COURS
Les horaires offerts peuvent changer. L’école se réserve le droit d’annuler tout cours ne réunissant pas le nombre minimal d’élèves requis.

2. COURS D'ESSAI GRATUITS
Avant de vous inscrire à un ou plusieurs cours, l’école Studio Danse Montréal vous offre généralement l'opportunité de les essayer gratuitement. Cela vous aidera à vous inscrire ou pas au cours en question et aussi de choisir le cours qui vous plaît le plus. 
L'école vous offre une grande variété de cours, de style et plusieurs niveaux pour chaque cours et vous avez le droit d'essayer 3 À 4 cours différents (selon la session) pendant la période d'essai gratuit. Pour chaque type de cours nous offrons plus qu'une classe gratuite, cependant vous ne pouvez essayer un Cours-Niveau qu'une seule fois pendant la période d'essai gratuit.
Si vous manquez les cours d'essai gratuits et que vous voulez essayer une classe au début de la session, cela vous coûtera 20$ pour la classe. Si vous décidez de vous inscrire à la session, le montant de 20$ est déduit de vos frais d'inscription. 
La direction se réserve le droit de refuser les inscriptions après que les cours réguliers aient commencés. Pour plus d’infos, demander à la réception. 

NOTE IMPORTANTE: Une réservation au cours d'essai gratuit ne signifie pas une confirmation pour le cours choisi. Vous devez absolument confirmer avec un paiement total ou partiel pour assurer votre place dans le cours choisi.

3. DÉBUT ET FIN DE SESSION
LE DÉBUT DE LA SESSION correspond au premier jour qui correspond du début de tous les cours de l'école Studio Danse Montréal et NON PAS AU PREMIER COURS AUQUEL VOUS VOUS ÊTES INSCRIT!
LA FIN DE LA SESSION correspond au dernier jour qui correspond à la fin de tous les cours de l'école Studio Danse Montréal et NON PAS AU DERNIER COURS AUQUEL VOUS VOUS ÊTES INSCRIT!

4. RABAIS ET PROMOTION
4.1. RABAIS
Studio Danse Montréal, vous propose des RABAIS intésessants avant chaque début de session.
Rabais de Ré-inscription, Rabais de Réserve-tôt, Rabais Excpetionnel, Rabais plusieurs cours dans la même session, Rabais Plusieurs Enfants et Rabais Étudiants.
Pour profiter des rabais, un paiement total est exigé! Si vous payer en 2 versements vous n'aurez pas droit à aucun rabais.
La plus part des Offres de Rabais que nous proposons ont une durée de validité. Vous ne pouvez profiter des rabais si la date de validité est passée!
*** ATTENTION, QUAND VOUS PROFITEZ DES RABAIS, LES MONTANTS PAYÉ SONT NON REMBOURSABLES, QUELQUE SOIT LA RAISON! ***
ce point est bien indiqué dans les conditions de vente de chaque session et que nous vous demondons de signer avant de payer votre session.
Enfin, les rabais ne sont pas cumulables.

4.2. PROMOTION
De temps à autre nous vous proposons des offres que ce soit en forme de rabais ou en cours gratuit. Ces offres ne sont pas monayables ou échangeables.

5. CONFIRMATION D’INSCRIPTION 
5.1. COURS À LA SESSION
Pour confirmer votre place, il faut payer 100% du montant total À L'INSCRIPTION; 

5.2. COURS À LA CARTE
Ne s'applique pas.

6. MODALITÉS DE PAIEMENT 
Comptant, Débit ou Crédit (Visa ou Mastercard).

7. ANNULATION D'UN OU DES COURS PAR LE CLIENT
7.1. COURS À LA SESSION
Une fois la session commencée, aucun remboursement n’est permis pour quelque raison que ce soit, si vous annulez votre cours. Toutefois, nous pouvons vous créditez le nombre de séances restantes de votre session. Nous vous emettons une NOTE DE CRÉDIT EN TOUT TEMPS à partir de la date d'annulation. Vous pouvez aussi choisir de transférer votre NOTE de CRÉDIT à quelqu'un d'autre.

7.2. COURS À LA CARTE
Ne s'applique pas.

8. MODALITÉS DE CRÉDIT ET DE TRANSFERT (ne s'applique pas pour les cours à la carte)
Si des empêchements majeurs vous forcent à arrêter votre session et que vous désirez l'annuler ou la reprendre la session suivante ou celle d'après (crédit valide pour 6 mois seulement après l'annulation de votre session), nous vous créditerons le nombre de classes non assistées à condition de nous informer avant votre absence. Vous êtes dans l'obligation de nous informer de votre décision d'annuler le cours 24 H AVANT LA TENUE DE VOTRE COURS! 
L'annulation avec note de crédit est valide en tout temps, cependant avant la fin de la session.
Le transfert dans la même session à une personne n’est pas possible après le 2e cours de la session.

9. TRANSFERT D’UN COURS À UN AUTRE OU D’UN HORAIRE À UN AUTRE DU MÊME COURS DANS LA MÊME SESSION, DEMANDÉ PAR LE CLIENT (ne s'applique pas pour les cours à la carte) :
L’école Studio Danse Montréal n'est pas responsable de vos changements d'horaire ou d'autres bouleversements qui vous empêchent de suivre votre session. À cet effet, après toute inscription, aucun transfert d’un cours à un autre ou d’un horaire à un autre du même cours n’est permis après le 2e cours de la session. Toutefois, nous pouvons créditer le nombre de séances restantes de votre session. (voir le point 8.)

10. TRANSFERT DU 2E, 3E, 4E COURS DEMANDÉ PAR LE CLIENT (ne s'applique pas pour les cours à la carte) :
Généralement les 2e ou 3e cours ou plus sont offerts à des prix réduits, il ne sera pas donc possible de les transférer à une autre session. Toutefois, un crédit pourra être accordé. Le crédit est calculé à partir du tarif régulier du cours et non du tarif réduit. (voir le point 6.)

11. REMBOURSEMENT : ANNULATION AVEC REMBOURSEMENT
L'École Studio Danse Montréal vous remboursera la totalité de votre paiement dans 2 cas seulement : 
1) l'école annule le ou les cours où vous vous êtes inscrits. 
2) Vous annulez votre session avant LA DATE LIMITE FIXÉE DANS LES CONDITIONS DE VENTE DE LA SESSION, qui correspond à un préavis de 2 jours avant LE DÉBUT DE LA SESSION . Une fois la session commencée, aucun remboursement n’est permis quelque soit la raison. LA DATE D'ANNULATION AVEC REMBOURSEMENT EST BIEN INDIQUÉE AU REGISTRE DES INSCRIPTIONS À LA RÉCEPTION. ELLE VOUS AI COMMUNIQUÉ PAR TÉLÉPHONE AUSSI!

12. ABSENCE AU COURS ET REPRISE DE LA SÉANCE MANQUÉE (ne s'applique pas pour les cours à la carte)
L’école n’est pas responsable de vos absences. 
Quand l’horaire le permet, l’école peut vous offrir la possibilité de reprendre la séance manquée, dans la même session seulement, à condition de nous en informer avant votre absence. Vous pouvez reprendre jusqu'à un maximum de trois (3) séances manquées. La reprise est permise dans un même cours (même type de danse-même niveau) à condition qu’il soit offert dans une autre plage horaire. Cependant, la reprise n’est pas permise dans un autre cours différent du cours auquel vous vous êtes inscrit.
Aucune reprise n'est permise après la fin de la session. 

13. DÉCHARGE 
Studio Danse Montréal n’est aucunement responsable des dommages corporels subis par toute personne se livrant, à quelques titres que ce soit, notamment en qualité de joueurs, d’élèves, d’entraîneurs ou d’instructeurs, à toute activité ayant lieu dans ses locaux.

14. VOL
L’école n’est pas responsable des objets perdus ou volés. Vous êtes donc priés d’apporter vos objets de valeur dans les salles de cours.

RETOUR AU MENU